Forum BOSCH BP713

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH BP713, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOSCH BP713 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2018
à 17:50
Plaquette et neige
Avatar thumb
Louis20394
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pars bientôt à la montagne pour les fêtes de fin d'année. Je crois que j'étais censée changer mes plaquettes de frein il y a quelques mois maintenant mais je ne vois pas de signes alarmants. Est-ce que la neige/sel va impacter mes plaquettes? Vous pensez qu'il vaut mieux que je les change avant de partir ? MErci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar0yann16643462, le 30/11/2018 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites faire le diagnostic freinage chez F V, ils vous diront si oui ou non vous êtes aptes à rouler. Pensez aux pneux neige aussi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentF4781, le 01/12/2018 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le climat ne change rien à l'usure des plaquettes, mais si elle sont déjà très usée, je ne peux que vous encourager à les changer avant d'entamer un long trajet.Bonne vacances à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...