Notice BOSCH GSN24V01

Forum BOSCH GSN24V01

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH GSN24V01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2016
à 21:43
Congélateur bosch gsn24v01
Avatar thumb
castelloise
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, Je rencontre un souci d'alarme de température ainsi qu'un problème de refroidissement.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kawaya33, le 27/07/2016 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je rencontre un problème similaire avec le même type de congélateur (Bosch GSN24V01).
Après avoir appuyé sur le bouton ‘Démarrage’, une LED verte clignote sous la température choisie, de même que la LED rouge ‘Alarme sonore’ et l’alarme retentit..
En appuyant sur le bouton ’Alarme sonore’, la LED reste au rouge fixe, l’alarme sonore cesse et le moteur démarre.
Au bout d’un certain temps, le moteur s’arrête, la LED rouge clignote et l’alarme retentit.
Après avoir appuyé le bouton ‘Alarme sonore’, le cycle recommence. Parfois pour plusieurs minutes, parfois pour quelques secondes.
Sans documentation correcte, il est difficile de se faire une idée du problème. J’aimerais faire quelques mesures sur la (les?) platine(s) de gestion pour détecter d’éventuels composants défectueux.
Mais où est cachée cette électronique, et comment y arriver sans casser du plastic ?

Kawaya33

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...