Notice BOSCH GSN29CW32

Forum BOSCH GSN29CW32

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH GSN29CW32, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2021
à 22:06
Congélateur bosch gsn29 en panne
Avatar thumb
JohnDoe88
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je possède un congélateur Bosch GSN29CW32/01 depuis Avril 2016 Celui-ci est en panne depuis aujourd'hui. Effectivement, ce soir je vais me chercher un Magnum, je vais m'assoir et quand je croque dedans, je m'aperçois que la glace est coulante. Je vais vois le congélateur, bouton M/A arrêté, bref je le remets en route et 2 minute après, bip bip bip. Je me dis, j'ai mal fermé la porte, je l'ouvre et la referme et rappuye sue le bouton M/A. Et de nouveau, après quelques instants, bip bip bip. Ne connaissant rien en appareil de ce genre, je le tourne vers vous . A votre avis ? Précision, la grille derrière n'est pas poussiéreuse. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1iren11615522, le 07/07/2021 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté le mien en 2015 et j' n'ai pas de problèmes, je ne peux que vous conseiller d'appeler Darty pour un dépannage, qui devrait être moins cher qu'un nouveau congélateur. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelG6993, le 07/07/2021 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est ce que le moteur tourne ? A vérifier ( voltmètre, ohmmètre) si tests négatifs changer le moteur. verifier l'étanchéité, si le joint est sec, le changer. vérifier les flus d'air, déboucher les trous encrassés (au fond, tout en haut et tout en bas) cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves54166214, le 07/07/2021 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. N'ayant jamais eu de problème j'ai regardé la notice: en pages 59 et 60 il y a des procédures de "reset" et d'"auto diagnostic" de l'appareil. Il y a aussi une procédure pour un dégivrage complet en cas d'accumulation de glace sur l'ensemble de refroidissement. En dernier recours, Darty s'est toujours montré parfaitement compétent et efficace pour les réparations. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edwi12235253, le 07/07/2021 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée, le mien n'est pas encore tombé en panne,.. pourtant la grille est parfois poussiéreuse, l'appareil se trouvant dans un garage. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...