Notice BOSCH GSN40A31

Forum BOSCH GSN40A31

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH GSN40A31, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2019
à 10:24
Réglage température sur congélateur bosch gsn4oa31
Avatar thumb
charisahel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjouril m'est impossible de le remettre sur -18°merci

Répondre
Réponse de Avatar1boco34160, le 10/05/2019 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas comment vous aider.... Dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MFB1952, le 10/05/2019 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et oui, même chose pour le mien qui, d'un jour à l'autre, s'est mis sous alarme en refusant de descendre à plus de moins 10°! Le réparateur m'a annoncé que la réparation serait plus coûteuse que le remplacement et surtout sans doute pas très fiable ! Obsolescence programmée ! Il était comme neuf quand il est parti dans son fourgon mortuaire. Et moi, j'étais dégoûtée comme disent les jeunes : une honte, vraiment !Désolée pour vous, mais comme moi, vous allez devoir vous soumettre à la loi de ce marché de dupes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charisahel, le 10/05/2019 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous, merci pour vos messages!Mon congélateur n'est pas tombé en panne, simplement j'ai mal fermé la porte pendant une nuit ...... mea culpa!!!!!!!!Je viens de réussir à le faire repartir, pour combien de temps?Il a déjà (ou seulement) 10 ans ce congélateur.Je l'ai débranché pendant deux heures, puis rebranché et ensuite j'ai appuyé longtemps la touche de réglage de température, la température s'est mise à défiler au compteur, je l'ai stoppée sur -18° et miracle, il fait du froid et reste à -18°.Si cela peut vous aider ...?En tout cas c'est sympathique de m'avoir répondu!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1armellejna, le 12/05/2019 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Voici mon expérience personnelNous avons, vous et moi, un congélateur No FrostPar contre, pour des tas de petites raisons qui peuvent s'additionner, le compartiment tout en haut qui contient le ventilateur, peut se remplir de gel et coincer les pales du ventilateur. Le bac d'évacuation de l'eau de congélation à l'arrière et sous le congélateur (on y accède en déplaçant le congélateur) peut demander à être vidé.Mon congélateur s'est trouvé un jour en alarme, la T° ne descendait plus, etc....panique ! Il était plein.Il m'a fallu placer toutes les denrées dans d'autres congélateurs (voisins, famille,...) et le laisser décongeler doucement (2 à 3 jours quand même). J'en ai profité pour le nettoyer complètement, le dépoussiérer à l'arrière, vider ce fameux petit bac, vérifier le calage et l'espace tout autour et....je l'ai redémarrer sans aucun problème..Il a maintenant 10 ans et fonctionne très bien. Après, je ne sais pour combien e temps.Ensuite, personnellement, si j'avais un joint à remplacer, ou une pièce quelconque, j'avoue que j'aurais tendance à remplacer (un joint c'est cher malgré tout) plutôt que de tout jeter et d'augmenter le volume de déchets sous lequel nous allons tous étouffer un jour.Bon courage et bonne journée à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
136 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...