Notice BOSCH HBA63A450F

Forum BOSCH HBA63A450F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH HBA63A450F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2014
à 23:02
Four en panne
Avatar thumb
Domi033
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
la commande du four est opérationnelle mais mis à part l'éclairage intérieur, rien ne fonctionne.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1didierdunord, le 07/12/2014 à 08:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous avez essayer de débrancher puis rebrancher, est ce que le tableau de bord est bien sec ni gras ni humide n'y a t'il pas de message d'erreur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Domi033, le 21/12/2014 à 17:10
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

La carte de commande a été remplacée.(propre et sèche)
A la suite de cette opération, mise à part l'éclairage, ni les ventilateurs ni les résistances ne fonctionnent. Aucun code d'erreur sauf pour la position pyrolyse qui affiche E0 05.
J'ai vérifié la continuité des résistances et ventilateurs: OK ainsi que du limiteur de température.
La tension secteur arrive bien sur la carte de puissance.
Je ne sais pas si Boulanger a fait programmer la carte de commande avant que je l'achète.
Je n'ai rien trouvé sur ce code erreur E0 05.
Quelqu'un aurait-il des infos?
Merci par avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didierdunord, le 22/12/2014 à 07:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
il me semble que ce code correspond à la sécurité de blocage de porte en mode pyro , le verrouillage se fait par un "doigt" métallique qui pivote en haut à droite de la porte, essayer de mettre en mode pyro le temps que ce doigt pivote puis remettre en mode normal pour voir si le doigt reviens bien en place.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...