Notice BOSCH HBA63B265F

Forum BOSCH HBA63B265F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH HBA63B265F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2017
à 18:18
Grilles intérieures
Avatar thumb
vale55241426
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Y a-t-il des grilles verticales sur les côtés du four afin de glisser les grilles horizontales et la lèche-frite svp?
Ceci n'est pas montré sur la photo.
Certains se plaignent de la mauvaise qualité des boutons. est-ce vraiment le cas?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1BaoN9857, le 15/01/2017 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plutôt que des "grilles verticales", je parlerais de rails sur les côtés de cuve.
Cordialement.e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jonski, le 15/01/2017 à 22:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a 5 niveaux sur les côtés du four pour glisser les grilles horizontales, plus on a un peu de souplesse si l'on les glisse dessus ou bien en les inversant. J'ai ce four depuis 3 ans sans problème. Les boutons, qui me semblaient très léger au départ, sont quand même efficace, et marchent toujours bien. Le minuteur est délicat pour régler. Mais a part de cela je suis content de ce four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brisevagu, le 15/01/2017 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
oui il y a bien des grilles sur les cotés du four.
concernant les boutons cela fait deux ans que j'ai ce four je n'ai eu aucun problème encore, mais j'avais lu cette information moi aussi.
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale55241426, le 16/01/2017 à 12:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup. C'est exactement ce que je voulais dire!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esta54225355, le 17/01/2017 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a des grilles latérales permettant de glisser les grilles horizontales et le reste;pas de pb avec les boutons rotatifs qui sont rétractables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bria22111651, le 22/01/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a des grilles sur chaque côté. Par contre, il faut bien penser à les enlever avant d'enclencher une pyrolyse.
La 1ère fois, pas évident à remettre mais on attrape quand même le coup de main.
Bien lire la notice aussi.
Pour les boutons, aucun souci. Ça fait néanmoins bizarre de régler manuellement la température en tournant le bouton sur la température souhaitée. Après utilisation, je les rétracte, comme ça, aucun risque de les abîmer. NB: Ils ne rétracte pas quand on utilise le four.e

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...