Notice BOSCH HBG76R550F

Forum BOSCH HBG76R550F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH HBG76R550F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2013
à 07:47
Problème cuisson tartes
Avatar thumb
Sosopoule
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je suis contenté de ce produit mais j'ai un petit problème : mes tartes, quiches, ... Ne sont pas suffisamment cuites en dessous.
J'ai essayé le programme chaleur tournante normale et 3D et le programme symbolisé par les deux traits horizontaux sans succès et aussi la position la plus basse dans le four, un léger mieux mais c'est pas ça. Et vous ? Avez vous le même problème ?
Merci pour vos suggestions !
Sophie

Répondre
Réponse de Avatar1valcatala, le 16/08/2013 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu le même problème que vous ,j utilise maintenant le programme chaleur tournante en laissant uniquement la grille dont je me sers( j enlève la lèche -frites) et je la règle à mi hauteur et j augmente le temps de cuisson de 5 minutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sosopoule, le 16/08/2013 à 23:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour l'info mais je ne laissais pas la lèche frite que la deuxième grille et je ne pense pas que 5mn de + change qqchose car quand je sors ma tarte elle est déjà bien cuite, ça m'embête cette histoire, un four de cette gamme !
Merci encore ! Je vais réessayer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arcant, le 22/08/2013 à 11:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Quel type de récipient utilisez vous pour la cuisson des tartes ? Pour notre part, nous utilisons un moule en pyrex et nous sommes satisfait du résultat (tartes croustillantes sur leur partie pâte)

Cdt,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...