Notice BOSCH HBN 430 220

Forum BOSCH HBN 430 220

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH HBN 430 220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2018
à 10:04
Je n'arrive pas à changer l'ampoule du four. Merci
Avatar thumb
Nathalie T
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je n'arrive pas à changer l'ampoule du four, le verre protecteur ne veut pas se dévisser. merci
four bosch acheté en 2009 MLE HBN 430220 F

Répondre
Réponse de Avatar1GANDALF111, le 29/12/2018 à 11:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il est possible de retirer le cache en s'aidant d'un chiffon placé autour du cache lampe et en faisant des petits mouvements (visser devisser) si celà ne suffit pas prendre une pince multiple ouverte en très grand et sans forcer sur les manches dévisser juste pour débloquer
Il faudra aussi penser à débrancher le four pour retirer l'ancienne ampoule car le verre étant affaibli il pourrai casser et vos doigts seraient en contact avec le filament (risque d'electrocution)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GANDALF111, le 29/12/2018 à 12:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci de me signaler si vous êtes arrivée à dévisser le cache
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nathalie T, le 30/12/2018 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Non, justement, le cache bouge d'un cran et pas plus. J'ai essayé avec une multiprise, mais cela ne convient pas, car la résistance du four gène pour avoir une bonne prise...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...