Notice BOSCH KAN58A50

Forum BOSCH KAN58A50

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KAN58A50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2014
à 17:28
Anomalies kan58a50
Avatar thumb
ferronmarc
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai retrouvé des symptômes similaires aux miens (variation de température;plus de glaçons).
Si un utilisateur peut m'expliquer comment procéder aux tests du ventilateur et des sondes. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1toto2424, le 07/05/2014 à 19:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr,pour moi le problème a été vite trouvé car explication;

test porte fermé j’entends le ventilateur,j'ouvre la porte,le ventilo s’arrête....j’appuie sur le bouton de la porte plusieurs fois,genre 3s puis je relâche,plusieurs fois,si le ventilateur commence à tourner puis s’arrête c'est qu'il est mort....attention ce test est a effectué quand le compresseur tourne car si non le ventilateur ne tourne pas à ce moment car température atteinte.......le ventilateur coute 60 euro sur le net.......je précise qu'il s'agit d'un ventilo deawoo et que bosch nous enfume avec leur marque car il ne savent pas faire des frigo américain,la carte électronique est une deawoo bref un peu blasé quand même pour le prix....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...