Notice BOSCH KAN58A50

Forum BOSCH KAN58A50

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KAN58A50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2013
à 18:40
Le refrigerateur ne fait plus de froid????
Avatar thumb
toto2424
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
d'ou cela peut-il venir sachant que le compresseur fonctionne et qu'il fait du froid pour le compartiment congelateur??
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1patrick003, le 07/10/2013 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu un probléme à peu prés similaire , le mien du jour au lendemain ne faisait plus de glaçon, donc pas assez de froid dans le compartiment congélateur, le compartiment réfrigérateur probléme également de température élevée.
Sur ce réfrigérateur tout a été fait remplacement ventilateur du groupe, remplacement sondes, remplacement carte électronique, mesure electronique de froid, et frigo toujours en panne, la plaisanterie à durée 7 mois avec le sav bosch, pour se terminer par le remplacement complet de l'appareil dont il a fallut que je finance une partie, Je suis décu par Bosch car en réalité c'est une fabication 100% coréenne Daewoo, et Bosch rammasse au passage des royalties pour apposer leur célébre nom, pas trés honnête tout cela. bonne chance à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toto2424, le 09/04/2014 à 12:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bon j'ai réparé le frigo,il s'agissait du ventilateur du congelateur....deawoo 60 euro sur le net,bref sa marche,mais j'ai un probleme par rapport a un autre frigo americain exactement le meme,je m'explique le miens tourne par alterance,quand la temperature est atteinte le compresseur et le ventilateur du congel s’arrête,sur celui a ma soeur(oui on a le meme)le siens tourne constament,il est tout neuf je comprend pas,lequel des deux a un probleme???le votre tourne comment? MERCI A TOUS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...