Notice BOSCH KGN39VW35

Forum BOSCH KGN39VW35

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KGN39VW35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2023
à 08:43
N'arrête pas de traire du froid
Avatar thumb
erwa52111615
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous lon appareil à à peine 4 ans, et depuis quelques jours il fait beaucoup de froid dans la partie réfrigérateur. Au point de congeler les petits suisses, les légumes …. j'ai testé de débrancher 15 min avant de le rebrancher mais le problème persiste. une idée ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1fred66265115, le 17/05/2023 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème , c'est le clapet qui gère le transfert de froid entre le congélateur et le réfrigérateur qui reste bloqué en position ouverte. Il faut le changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebm14364531, le 17/05/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai aussi eu ce problème, mais il me semble que mon problème venait du thermostat qui se mettait en mode boost avec les températures au minimum sur les 2 parties. Après plusieurs remise à bonne température, le problème semble être résolu. Après je n'ai pas regarder le clapet du transfert de froid comme cité par @fred51346143. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri64354316, le 17/05/2023 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que c'est dû à des variations dans l'alimentation de l' énergie EDF . Ces jours ci j' ai constaté qu' un produit cosmétique en flacon de verre mis au congélateur ne s' était pas regivré à l' extérieur pendant la nuit comme d'habitude puis ensuite c' est regivré un max. Mais j' ai remarqué des différences de températures importantes sur d' autres appareils comme fer, grille pain etc depuis la crise de l'énergie. A vous de voir....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi43662222, le 17/05/2023 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème juste après la fin de la garantie. C'est sans doute le volet de régulation qui se trouve derrière la paroi de ventilation en partie basse , ce volet régule le débit d'air qui provient du bas , c'est à dire la partie congélateur , vers le haut. La pièce coûte 30 euros sur le site de vente de pièces détachées de Bosch, facile à changer , il faut juste un tournevis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bess44112113, le 17/05/2023 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous J'ai connu le même problème. Le problème vient du relai qui régule le froid du congélateur vers le frigo. Il a fallu une intervention de Darty pour changer cette pièce. Conclusion: je ne suis pas satisfait de la qualité de cet appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erwa52111615, le 18/05/2023 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup où puis je trouver le clapet ? Est il derrière, avec le moteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erwa52111615, le 18/05/2023 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si je comprends, il faut démonter un cache dans la partie congélateur, au fond, et j'y trouve derrière un clapet à changer, est-ce correct ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erwa52111615, le 18/05/2023 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et si vous avez une photo et/ou la référence de la pièce ce serait le top, je ne trouve pas sur le site Bosch

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...