Notice BOSCH KGN39VW35

Forum BOSCH KGN39VW35

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KGN39VW35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2018
à 18:41
Remplacement possible joint de portes réfrigérateur et congélateur ?
Avatar thumb
bmar41116633
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Les joints de porte sont-ils remplaçables par l'utilisateur ou faut-il changer les portes comme sur mon vieux frigo combiné Bosch (joints abimés dès 2 ans d'utilisation...)?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mart51511154, le 16/10/2018 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas si les joints se remplacent. L installateur m'a expliqué que si la porte ne jointe plus correctement c est que le joint a durci. Dans ce cas il m a conseillé de le chauffer au sèche cheveux pour lui redonner de la souplesse. Je ne sais pas si ma réponse vous aide...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cour65456253, le 17/10/2018 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Les joints se démontent facilement et doivent également facilement se remonter. Après il faut savoir si BOSCH détaille le joint....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean24453561, le 24/10/2018 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Mes joins des frigos Bosh peuvent généralement s'enlever, il sont "clipsables" dans une gouttière qui fait le tour de la porte. Tirez dessus, et vous verrez!s'il sont juste sales, ça se nettoie. S'il sont déchirés, il faut en effet les remplacer, reste à commander sur le net le bon joint!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...