Notice BOSCH KGN39VW35

Forum BOSCH KGN39VW35

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KGN39VW35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2017
à 00:18
Temps de mise en froid de la partie refrigerateur
Avatar thumb
thie54362464
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour nouveau propriétaire de ce combiné je déplore une mise en froid extrêmement lente après un repos de 12h, à la mise en route il lui a fallu 12h pour atteindre la température de consigne alors qu'il était presque vide . lors de ma première grosse course la reprise de température de consigne est aussi très lente alors que la température ambiante est d'environ 23°. avez vous la même réaction sur les votre?
cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1pich46426411, le 24/08/2017 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mise en froid est effectivement relativement lente, ceci peut peut-être s'expliquer pour des raisons d'économie d'énergie.. Il est bien précisé dans la notice que "l'appareil peut avoir besoin de plusieurs heures pour atteindre les températures réglées". Il est également indiqué en remarque que "Pour atteindre la température choisie, ouvrez les orificesd'éaération d'un tiers" ( voir la notice page 32 )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri66642224, le 24/08/2017 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui effectivement j'ai remarqué qu'il lui a fallu longtemps pour arriver à la température pré réglée de consigne (4 degrés pour frigo). Par contre maintenant aucun problème à ce niveau. Ce qui est gênant, c'est que le combiné se déclenche très souvent et est assez bruyant (le congélteur est même plus bruyant que le frigo qui l'est déjà beaucoup je trouve). Avez-vous le même souci pour le bruit?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic22526641, le 24/08/2017 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Pour ma part aucun souci de ce genre je dirais même le contraire car je trouve que les aliments sont rapidement frais et même parfois trop froids ( fromages) cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico43656622, le 24/08/2017 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'utilise mon réfrigérateur qu'à la moitié de sa capacité et la mise en froid est rapide (moins de 2 heures). Même si un enfant oublie de fermer la porte et déclenche l'alarme, la mise en froid est aussi très rapide.
Cordialement,
Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo61455331, le 24/08/2017 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Aucun problème frigo et congélateur sont très froid et même trop pour les fruits et légumes,congélation des produits cuisinés très rapide.cordialemet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...