Notice BOSCH KSR32622

Forum BOSCH KSR32622

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KSR32622, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2017
à 00:06
Problème température
Avatar thumb
DRManu91
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le réfrigérateur produit trop de froid (températures descendant jusqu'à -6°C) en réglage minimal position 1) Merci

Répondre
Réponse de Avatar1berouette, le 07/03/2017 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon réfrigérateur du même modèle , un matin j'ai retrouvé tout mes aliments congelé j'ai changer le thermostat mais malheureusement ça faisait toujours pareil, je me suis renseigner auprès du SAV il m’ont répondu que dans 80% des cas cela venais d'un manque de gaz réparation très onéreuse , j'ai donc opter pour l'achat d'un nouveau frigo cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DRManu91, le 07/03/2017 à 22:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse. Je crois qu'après tant d'essais de nettoyage et de réglage, je vais m'orienter vers l'achat d'un nouveau frigo tout comme vous. D'ailleurs, si j'en crois le code FD8510, il se pourrait bien que ce frigo (récupéré avec l'achat de la maison) soit ancien, bien que en très bon état. Ce qui néanmoins accrédite la marque Bosch en terme de longévité, vous confirmerez peut-être ? Merci en tout cas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...