Notice BOSCH MUM 86R1

Forum BOSCH MUM 86R1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH MUM 86R1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2016
à 16:06
Utilisation et recettes
Avatar thumb
Liloche63
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

on m'a donné ce robot dont je n'ai pas essayé de me servir encore... j'ai pu trouver la notice que je n'avais pas non plus où j'ai u qu'il y avait quelques recettes mais rien de bien rare!
donc justement je recherche des recettes ou des sites où trouver des recettes à faire avec ce robot histoire de me familiariser avec avant de faire mes propres recettes!
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1tiolire, le 23/05/2016 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. je suis un peu comme vous pour l'instant je ne maîtrise pas trop le robot je n'ai pas de mode d'emploi j'ai fait de la pâte a brioche a petits gâteaux secs ;pour les pâtes genre cakes ou fondants quand il faut mélanger le beurre avec le sucre j'ai des soucis temps de mixage pas assez long ?je ne sais pas ! j'ai pris ces recettes dans un livre de pâtisserie suis a votre disposition pour zvous les donner ;si cela peu vous aider;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Liloche63, le 23/05/2016 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse,
je suis preneuse de vos recettes!
je l'ai testé samedi : blanc en neige puis sucre jaune d'oeuf et mascarpone : j'ai fait un tiramisu ;-)
mais ça fait bien un gros robot pour si peux... je suis sûr qu'il y a d'autre possibilités que la pâtisserie ou de simples mélange (même si c'est déjà pas bien mieux qu'un fouet!) mais sans bouquin ou conseil, c'est un peu plus compliqué...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...