Notice BOSCH MUM54240

Forum BOSCH MUM54240

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH MUM54240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2021
à 20:52
Mon robot ne fonctionne plus
Avatar thumb
suzy34253544
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai utilisé mon robot ce jour sans soucis. je le pousse simplement pour le remettre a sa place sur le plan de travail. Je m'éloigne et la avec mon fils on entend un clac me faisant penser a un claquement électrique.. Je retourne vers le robot aucune odeur de cramé mais l'appareil ne fonctionne plus. Est ce que le moteur a lâché ? C'est quand même bizarre car il était arrêté. Je suis vraiment déçu et en colère car c'est un appareil que j'utilise max 4 fois par mois.. et que je n'ai pas depuis longtemps. Merci de votre aide si vous avez connu le même souci. Suzy

Répondre
Réponse de Avatar1akat51262225, le 26/08/2021 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai ce robot depuis 5 ans maintenant, je l'utilise très régulièrement et je n'ai eu à présent aucun soucis. Contacter votre service client pour faire jouer la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LorenC1913, le 27/08/2021 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de clac (d'après moi) mais après 7 ans de bons et loyaux services très réguliers (3 fois par semaine minimum) en voulant le démarrer il n'a rien voulu savoir... Donc même soucis que vous je pense. Pas d'odeur de brulé et pas de traces même après démontage complet... Plus qu'à changer ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leso46654652, le 27/08/2021 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr en premier lieu verifier avec un autre appareil la presence de courant au niveau de la prise ensuite verifier le cordon d'alimentation c'est peut etre lui le fautif.voila bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarineP4371, le 27/08/2021 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Suzy, J'utilise ce robot très fréquemment depuis 7 ans et je n'ai jamais rencontré ce problème. Peut-être que le tien présente un défaut de fabrication. Tu devrais appeler le service client. J'imagine que si tu l'as utilisé seulement 4x il doit être encore sous garantie. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VictorD9004, le 28/08/2021 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je n'ai jamais eu de problème. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...