Notice BOSCH MUM54240

Forum BOSCH MUM54240

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH MUM54240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2020
à 23:39
Robot qui ne tourne plus
Avatar thumb
may_23162215
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon robot j'ai fait une pâte à pain et j'ai trop forcer sur la vitesse après une dizaine de minutes l'appareil a surchauffée un gros bruit puis c'est arrêter de tourner le moteur a continuer a tourner après cela et ne fait pas un bruit bizarre mais le bras lui ne tourne plus j'ai déjà cassé le blender a cause d'un abus j'aimerais savoir si il y a un moyens de réparation, merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1Windler, le 12/10/2020 à 09:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,bien sûr, tout est réparable. C'est probablement une roue dentée qui a lâché. J'ai déjà remplacé cela sur le mien. Il y a des sites de pièce détaché qui permettent d'acheter les pièces pas trop cher. Mais il faut d'abord démonter la machine. Ou alors aller dans un repair-café, ou chez un professionnel, mais pas sûr que ce soit rentable alors.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...