Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjourEn 8 jours, Que je lai eu neuve pour la fête des mères ...Cela fait 3 capsules quelle perse mais ce met a clignoter sans nous faire couler notre boisson :-(qui a déjà eu se souci et comment y remédier ???Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de jpie66435236, le 31/05/2019 à 11:46
bonjourla première chose à faire quand ça déconne c'est de retirer le support de capsule et de passer un coup d'éponge. après on peut même normalement remettre les capsules percées ;-)
Envoyer un merci ?Réponse de tmcb53225434, le 31/05/2019 à 11:59
Bonjour, essayez de nettoyer le petit lecteur de code barre...à priori la machine ne reconnait pas la dosette et donc "n'envoie" pas l'eau.
Envoyer un merci ?Réponse de herv15621315, le 31/05/2019 à 12:45
Personnellement je n'ai pas eu ce problème mais il est important de nettoyer le support qui permet de lire le code barreSinon, reste à contacter le SAV si le symptôme persiste
Envoyer un merci ?Réponse de thie41444435, le 31/05/2019 à 14:02
BonjourVérifié que le support capsule GRIS est bien enclenchée et posé & capsule en abaissant doucement le couvercle PAS FORTEMENT et tous devrais rentré dans l'ordre car cela est la seul machine du marché a pouvoir effectué tous type de produits et surtout en doubles ...avec après enregistrement sur le site tassimo 25% minimum de remise sur les dosettes avec un large choix .....
Envoyer un merci ?Réponse de serg62655323, le 31/05/2019 à 14:34
bonjour, j'ai aussi rencontré ce problème; dans mon cas j'ai nettoyé le lecteur de code barre et tout est rentré dans l'ordre
Envoyer un merci ?Réponse de Noun'Animaux, le 31/05/2019 à 15:39
Désoler pour instant vos réponses ne aide pas :-( ma machine est neuve, donc cela ne vient pas du nettoyage, et ce n'est pas a chaque capsule que cela deconne mais environs, 1 sur 10
Envoyer un merci ?Réponse de jpie66435236, le 31/05/2019 à 16:23
je ne vois pas le rapport entre une machine neuve et le nettoyage. une simple goutte de café sur le code barre et ça déraille... UNE FOIS SUR DIX........ on peut rester un mois sans avoir besoin de la nettoyer ou devoir le faire 3 fois dans la semaine...
Envoyer un merci ?Réponse de obu-13434553, le 31/05/2019 à 19:09
il faudrait peut etre mettre de l eau dans le reservoir ?
Envoyer un merci ?Réponse de obu-13434553, le 31/05/2019 à 19:13
ou bien le flotteur dans le reservoir est bloquer??
Envoyer un merci ?Réponse de Noun'Animaux, le 31/05/2019 à 23:08
après avoir réessayer cette après midi...Les dosettes de L'or classique et milka qui bogue et Grand mère expresso, Suchard impeccableOui avant de perdre du temps sur mon ordi j'ai vérifié l'eau :-(Merci
Envoyer un merci ?Réponse de herv15621315, le 01/06/2019 à 10:48
Pour ma part, je n'ai pas de problème avec les dosettes citées (L'Or classique, Milka etc...)Soit ce sont les dosettes qui sont défaillantes soit c'est la TassimoIl faudrait pouvoir essayer ces mêmes dosettes sur un autre appareil et si ça marche c'est que votre Tassimo a un souci et le mieux est de voir avec le SAV
Envoyer un merci ?Réponse de audr33565531, le 02/06/2019 à 05:36
Bonjour,aucun problème avec ce produit. Peut etre un défaut de fabrication. Faites fonctionner la garantie.Bonnejournée
Envoyer un merci ?Réponse de menu65533262, le 16/06/2019 à 23:33
Bonjour,Ayant remplacé une Tassimo Suny par une My Way il y a un an, je n'ai jamais connu de dysfonctionnement du lecteur de code-barres sur les deux machines ; c'est cependant ce qui semble le plus probable dans votre cas, comme énoncé dans les autres réponses.Il me paraît bien anormal de devoir nettoyer le lecteur si tôt dans la durée de vie de votre My Way : si cela ne suffit pas, n'hésitez pas à porter la machine en SAV.
Envoyer un merci ?