Notice BOSCH MY WAY

Forum BOSCH MY WAY

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH MY WAY , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2019
à 11:04
Ma tassimo my way clignote
Avatar thumb
Noun'Animaux
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourEn 8 jours, Que je lai eu neuve pour la fête des mères ...Cela fait 3 capsules quelle perse mais ce met a clignoter sans nous faire couler notre boisson :-(qui a déjà eu se souci et comment y remédier ???Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jpie66435236, le 31/05/2019 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourla première chose à faire quand ça déconne c'est de retirer le support de capsule et de passer un coup d'éponge. après on peut même normalement remettre les capsules percées ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tmcb53225434, le 31/05/2019 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de nettoyer le petit lecteur de code barre...à priori la machine ne reconnait pas la dosette et donc "n'envoie" pas l'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv15621315, le 31/05/2019 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n'ai pas eu ce problème mais il est important de nettoyer le support qui permet de lire le code barreSinon, reste à contacter le SAV si le symptôme persiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie41444435, le 31/05/2019 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourVérifié que le support capsule GRIS est bien enclenchée et posé & capsule en abaissant doucement le couvercle PAS FORTEMENT et tous devrais rentré dans l'ordre car cela est la seul machine du marché a pouvoir effectué tous type de produits et surtout en doubles ...avec après enregistrement sur le site tassimo 25% minimum de remise sur les dosettes avec un large choix .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg62655323, le 31/05/2019 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
26

bonjour, j'ai aussi rencontré ce problème; dans mon cas j'ai nettoyé le lecteur de code barre et tout est rentré dans l'ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noun'Animaux, le 31/05/2019 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désoler pour instant vos réponses ne aide pas :-( ma machine est neuve, donc cela ne vient pas du nettoyage, et ce n'est pas a chaque capsule que cela deconne mais environs, 1 sur 10

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpie66435236, le 31/05/2019 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne vois pas le rapport entre une machine neuve et le nettoyage. une simple goutte de café sur le code barre et ça déraille... UNE FOIS SUR DIX........ on peut rester un mois sans avoir besoin de la nettoyer ou devoir le faire 3 fois dans la semaine...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obu-13434553, le 31/05/2019 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
3

il faudrait peut etre mettre de l eau dans le reservoir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obu-13434553, le 31/05/2019 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

ou bien le flotteur dans le reservoir est bloquer??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noun'Animaux, le 31/05/2019 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

après avoir réessayer cette après midi...Les dosettes de L'or classique et milka qui bogue et Grand mère expresso, Suchard impeccableOui avant de perdre du temps sur mon ordi j'ai vérifié l'eau :-(Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv15621315, le 01/06/2019 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part, je n'ai pas de problème avec les dosettes citées (L'Or classique, Milka etc...)Soit ce sont les dosettes qui sont défaillantes soit c'est la TassimoIl faudrait pouvoir essayer ces mêmes dosettes sur un autre appareil et si ça marche c'est que votre Tassimo a un souci et le mieux est de voir avec le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr33565531, le 02/06/2019 à 05:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,aucun problème avec ce produit. Peut etre un défaut de fabrication. Faites fonctionner la garantie.Bonnejournée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menu65533262, le 16/06/2019 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Ayant remplacé une Tassimo Suny par une My Way il y a un an, je n'ai jamais connu de dysfonctionnement du lecteur de code-barres sur les deux machines ; c'est cependant ce qui semble le plus probable dans votre cas, comme énoncé dans les autres réponses.Il me paraît bien anormal de devoir nettoyer le lecteur si tôt dans la durée de vie de votre My Way : si cela ne suffit pas, n'hésitez pas à porter la machine en SAV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...