Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
31/10/2023
à 08:48
Odeur brulé
Kassim8235338 9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
Bonjour, ma cafetière fait une odeur de bruler lors du café, est ce que vous avez déja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglé ? merci
Répondre
Réponse de simo22116242, le 31/10/2023 à 08:57
Non pas de soucis pas d odeur
Envoyer un merci ?Réponse de simo31131223, le 31/10/2023 à 09:03
Bonjour, non je n'ai jamais eu d'odeur de brûler lors du café. Peut-être faudrait il l'emmener au service après vente .
Envoyer un merci ?Réponse de urba22643662, le 31/10/2023 à 09:05
Bonjour malheureusement je n'ai jamais rencontré cette problématique je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider
Envoyer un merci ?Réponse de nico66322466, le 31/10/2023 à 09:56
Bonjour Je n'ai jamais eu d'odeur de brûlé. J'en étais très contente mais je ne l'ai plus actuellement. Après avoir goûté les capsules Nespresso j'ai donc acheté une machine à café Nespresso et depuis je ne prends plus que celui-là. Personnellement je trouve le café de Nespresso plus meilleur que celui de la Tassimo. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de emmf55222644, le 31/10/2023 à 10:32
Bonjour, je n ai jamais eu d odeur de brûler. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de mano53244253, le 31/10/2023 à 12:47
Non par contre je ne possède plus ce modèle, en abaissant le " couvercle" plus de courant passait...et bien sûr tout est serti.....donc irréparable...80 euros rien que pour voir!!!!!! Question odeur de brûlé...jamais eu. Si garantie (2 ans) ramenez là TOUT DE SUITE.
Envoyer un merci ?Réponse de evel61234342, le 31/10/2023 à 13:07
Bonjour, je n'ai jamais eu d'odeur de brulé. Si elle n'est plus sous garantie, il faut la changer. cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de davi23444213, le 31/10/2023 à 13:14
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Ma cafetière fonctionne encore comme au premier jour.
Envoyer un merci ?Réponse de cbou31435614, le 31/10/2023 à 15:15
Bonjour je l'ai depuis des années et toujours satisfaite. J aime aussi la très large gamme de boissons proposées. Dommage qu'il n'y ait plus de thé breakfast.
Envoyer un merci ?