Notice BOSCH MY WAY

Forum BOSCH MY WAY

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH MY WAY , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2023
à 08:48
Odeur brulé
Avatar thumb
Kassim8235338
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ma cafetière fait une odeur de bruler lors du café, est ce que vous avez déja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglé ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1simo22116242, le 31/10/2023 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas de soucis pas d odeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo31131223, le 31/10/2023 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je n'ai jamais eu d'odeur de brûler lors du café. Peut-être faudrait il l'emmener au service après vente .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1urba22643662, le 31/10/2023 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour malheureusement je n'ai jamais rencontré cette problématique je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico66322466, le 31/10/2023 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai jamais eu d'odeur de brûlé. J'en étais très contente mais je ne l'ai plus actuellement. Après avoir goûté les capsules Nespresso j'ai donc acheté une machine à café Nespresso et depuis je ne prends plus que celui-là. Personnellement je trouve le café de Nespresso plus meilleur que celui de la Tassimo. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emmf55222644, le 31/10/2023 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n ai jamais eu d odeur de brûler. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mano53244253, le 31/10/2023 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non par contre je ne possède plus ce modèle, en abaissant le " couvercle" plus de courant passait...et bien sûr tout est serti.....donc irréparable...80 euros rien que pour voir!!!!!! Question odeur de brûlé...jamais eu. Si garantie (2 ans) ramenez là TOUT DE SUITE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel61234342, le 31/10/2023 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu d'odeur de brulé. Si elle n'est plus sous garantie, il faut la changer. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi23444213, le 31/10/2023 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Ma cafetière fonctionne encore comme au premier jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbou31435614, le 31/10/2023 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l'ai depuis des années et toujours satisfaite. J aime aussi la très large gamme de boissons proposées. Dommage qu'il n'y ait plus de thé breakfast.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...