Notice BOSCH Maxx 6

Forum BOSCH Maxx 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Maxx 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2014
à 10:52
Panne lave linge maxx6
Avatar thumb
Cocojanjan
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Nous constatons une panne sur notre Lave-Linge BOSCH MAXX6 à essorage automatique variable.
Lors d'une fin de cycle, de l'eau était anormalement présente dans un des compartiments "produits", le voyant "rinçage" clignote et empêche toute nouvelle action, il reste bloqué dans cet état. La porte du tambour n'est pas bloquée et il n'y a pas d'eau "piégée". Nous avons vidé la totalité en ouvrant la trappe de nettoyage en point bas. Rien n'y fait. C'est grave Docteur ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1rxman04, le 22/12/2014 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
si l'eau reste dans le tiroir à produit, c'est sans doute que celui-ci est bouché.
Je commencerais par retirer entièrement ce dernier pour le nettoyer. De mémoire, il y à un petit arrêt en plastique sous le tiroir qu'il suffit de pousser pour pouvoir tirer complètement le tiroir.
Bàv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cocojanjan, le 27/12/2014 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette première réponse, mais le problème majeur n'est pas tant l'eau qui est restée piégée une fois dans le tiroir à produits, mais c'est que le lave linge est bloqué avec un voyant "rinçage" qui clignote en permanence.
J'ai nettoyé le tiroir à produits après l'avoir extrait, je l'ai remis en place et j'ai tenté de re démarrer l'appareil = sans résultat. Je connais un dépanneur qui m'a précisé que lorsque ce témoin "rinçage" clignote, cela signifie qu'il y a un défaut dans le système d'entrainement (moteur, courroie, pignon, ...) mais que cela peut aussi être un problème "parasite"d'électronique pure, et qu'il faudrait procéder à un "reset" pour réinitialiser l'appareil et voir si cela suffit pour redémarrer. Il n'a pas pu me donner plus de précisions (normal sinon il ferme boutique...) et m'a dit que je pourrai trouver cela sur internet . . . Donc, voici ma nouvelle demande, plus précise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
360 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...