Notice BOSCH Maxx 6

Forum BOSCH Maxx 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Maxx 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2014
à 10:19
Panne tambour bosh maxx 6
Avatar thumb
Amélie35550
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai mis ma machine et j'ai entendu un bruit bizarre (comme un blocage), je me suis dit que je l'avais peut-être trop chargée et j'ai enlevé du linge, j'ai remis en route mais le tambour ne veut pas tourner (il y a bien un bruit de moteur mais ça ne tourne pas).l'eau vient bien et se vidange quand je mets le mode vidange mais le tambour refuse de tourner...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1dafrac, le 12/12/2014 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

probable que ce soit la courroie qui est flanchée, Débranchez la prise, le robinet d'eau basculée là et regardez si la courroie est bonne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Amélie35550, le 12/12/2014 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide ! effectivement j'ai basculé la machine et j'ai trouvé ce qui doit être la courroie par terre. Elle n'est pas brisée mais je ne sais pas si je vais pouvoir la remettre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dafrac, le 13/12/2014 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois Le diagnostic fait c'est déjà le problème résolu, vérifier l'état de la courroie avant de la remonter. Bon courage un service en vaut un autre, si vous avez conservé la notice, mode d'emploi car je la cherche mais pour le modèle suivant inscrit sur la plaque signalétique à l'arrière E-nr WFL1600FR/04FD8008600184
2000 w
Type : M831M5320BOFR WFL 1600 FR sur la façade est noté Bosch MAXX6 WFL 1600 électronique me modèle est un peu ancien avec le programmateur en haut à droite rotatif mécanique pas électronique à poussoir. Si votre machine est la même vous pouvez me l'envoyer sur mon mai dafrac@gmail.com. Ave mes remerciements David F

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Amélie35550, le 14/12/2014 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai finalement réussi à remettre la courroie et pour le moment ça a l'air de fonctionner ! je suis désolée je n'ai pas le même modèle que vous. par contre sur ce site il me semble qu'on peut télécharger des notices, espérant que vous trouverez ce que vous cherchez, merci pr votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
360 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...