Notice BOSCH PKE611E14E

Forum BOSCH PKE611E14E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH PKE611E14E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2013
à 20:57
Faire fonctionner plusieurs plaques en même temps
Avatar thumb
Marchuguet
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne parviens pas a utiliser plusieurs plaques en même temps. merci de m'indiquer s'il y a un règlage particulier qui induit de type de fonctionnement? Bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1mibado, le 02/02/2013 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur ma plaque je peux faire fonctionner plusieurs plaque à la fois. cela dépend de la puissance au compteur. Le fil d'arrivée de la plaque a été changé par le poseur pour mettre un fil plus gros.
Quelle puissance avez-vous au compteur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mibado, le 02/02/2013 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sur ma plaque je peux faire fonctionner plusieurs plaque à la fois. cela dépend de la puissance au compteur. Le fil d'arrivée de la plaque a été changé par le poseur pour mettre un fil plus gros.
Quelle puissance avez-vous au compteur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouffyds, le 02/02/2013 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pouvez-vous préciser la question: ça disjoncte ou pas?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edithren, le 04/02/2013 à 11:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
je n'es pas rencontré de problème, j'arrive à faire fonctionner mes 4 plaques correctement après côté installation je n''y connais pas grand chose je sais juste qu'il est relié à une 32A.La plaque se met en sécurité?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yako00, le 05/02/2013 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, aucun problème particulier après un branchement particulier en triphasé pour ma part. En branchement monophasé, je crois me souvenir d'un schéma sur la face inférieure de la plaque comportant des ponts. Ce plan a-t-il été bien respecté ? Les différentes plaques fonctionnent-elles toutes prises individuellement ? Le fonctionnement une par une est-il systématique ? Certaines combinaisons sont-elles OK ? Vérifier également le bon serrage des bornes. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur BOSCH
1 débat
En cours...