Notice BOSCH PKK631B17E

Forum BOSCH PKK631B17E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH PKK631B17E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2023
à 13:59
Plaque ne s'allume plus
Avatar thumb
JenTana
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je sollicite votre aide car ma plaque ne s'allume plus. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je m'absente une semaine et éteigne mon tableau électrique général. A mon retour la plaque ne s'allumait plus. cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1LocuratoloL4101, le 08/02/2023 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas vraiment de solution à votre problème, mais en principe je ne vois pas de relation entre avoir éteint l'alimentation pendant 1 semaine et le fait que la plaque ne s'allume plus. Contrôlez le disjoncteur du circuit de la plaque et en dernier testez l'arrivée du courant à la connexion de la plaque. Si le courant arrive vous aurez au moins la certitude que le problème est la plaque et pas l'alimentation. Dans ce cas rapprochez vous du SAV Darty ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sing34356541, le 08/02/2023 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas électricien et la plaque de cuisson était un cadeau que je faisais ce n'était pas pour mon usage personnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcC5840, le 08/02/2023 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Aucune idée peux être faut'il la réinitialiser. Je ne vous suis pas d'un très grand secours désolé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...