Notice BOSCH SGS 5932

Forum BOSCH SGS 5932

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SGS 5932, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2015
à 18:59
Panne lave vaisselle bosch 5932ff13
Avatar thumb
mitch-nitch
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le cycle ne s'arrête pas,leeds reste allumées:sel,liquide de rinçage et minuteur.quelqu'un peut-il m'aider?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1TCHAP, le 07/01/2015 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très probablement c est le réservoir qui est bouche. Il faut dévisser avec une petite cle les vis du plateau supérieur si pas encastre. Ensuite il faut défaire le panneau gauche un conseil photo de ce que l on défait pour retrouver le remontage. Ensuite des le côté defait regarder le reservoir et vous devriez voir une tache marron noire dans le circuit si non ce n est pas cela. Regarder alors le circuit d évacuation si rien de visible vérifier par en dessous ( quelques bottins pour surélever. Sinon si c est cela dégager delicatement ledit reservoir et une fois fait nettoyer avec du cilit bang on remplit et on secoue jusqu a dégagement. Ensuite remonter. Il est bon de faire de temps z autre des lavages très chauds à vidé et privilégier produit liquide.. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitch-nitch, le 08/01/2015 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai déjà démonté le réservoir,,en effet,la partie en haut à gauche était encrassée,le petit bouchon noir bouge bien,j'ai remonté le réservoir et toujours pareil,elle prends bien l'eau et vidange on dirait en mème temps,en dessous tout est fermer,et on n'arrive pas annuler le cycle!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romu72, le 25/11/2016 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai le même problème. Cycle ne s'arrête pas (même avec reset programme ou prise électrique enlevé 1 nuit). Toutes les LED allumées. Le voyant des minutes indique n'importe quoi (du style |44 avec les chiffres des 4 qui s'allument que à moitié).
L'eau arrive bien avec pression, le réservoir de coté est propre, le lave vaiselle lave et chauffe) mais ne s'arrête jamais.

SI quelqu'un à une idée.
Carte electronique?

Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...