Notice BOSCH SGS46A72

Forum BOSCH SGS46A72

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SGS46A72, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2013
à 22:23
Mon lave-vaisselle ne vidange plus...
Avatar thumb
Chrisf1
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Inscrit sur ce forum il y a plus d'un an pour un problème sur mon lave-vaisselle, me revoici pour une nouvelle panne !
Cette fois, il semblerait que l'eau de lavage ne soit plus vidangée en fin de programme, et la vaisselle reste sale, avec un voile blanc et gras... L'eau sale reste dans la cuve.
J'ai démonté et nettoyé les cribles et filtres, les bras de lavage, le bocal à sel est plein, ainsi que le liquide de rinçage. Le tuyau d'évacuation n'est pas bouché et bien positionné.
Après démontage de la carrosserie, le réservoir d'eau et les tuyaux ne sont pas bouchés, pas d'eau dans le socle, l'Aquastop fonctionne correctement...
Par contre, j'ai constaté en faisant des essais (rinçage 22min.) que parfois, le lave- vaisselle s'arrête, le tableau de bord s'éteint quelques secondes, puis repart avec une minute de plus (6minutes restantes au lieu de 5).
Alors, problème de programmateur, d'électrovanne, défaut électrique ou électronique ???
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ?
Toute aide sera la bienvenue !
Merci d'avance.
Christophe.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...