Notice BOSCH SGS53E22FR 14

Forum BOSCH SGS53E22FR 14

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SGS53E22FR 14, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2018
à 19:45
Panne sgs53e22fr
Avatar thumb
ghiden
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, l'eau ne s'évacue pas correctement, je pense à un pb de pompe.
Pourriez vous m'éclairer ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1unebrute, le 04/11/2018 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt . Pour votre problème faut démonter le filtre il est possible qu' un objet nuit à la vidange cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robinet rouge, le 05/11/2018 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai déjà changé deux fois une pompe BOSCH (elle avait 5-6 ans) en l'achetant sur Internet pour 45€ (de mémoire envoi Chronoposte inclus). Bon, il faut renverser la machine, ouvrir une plaque latérale mais la pompe est très accessible et facile à remplacer. Mais commencez par la trappe voir s'i n'y pas qq-chose qui bloque.. Avec un doigt, cela se sent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jls30, le 12/11/2018 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
avant tout, débrancher la prise électrique du secteur,
pour le problème d'évacuation ou de vidange de l'eau, il faut :
- voir si le tuyau n'est pas gêné pour la vidange,
- vérifier s'il n'y a pas quelque chose qui gêne ou empêche la pompe de tourner, mais avant tout, bien nettoyer le filtre en premier, puis vider l'eau qui reste (avec une éponge par exemple), faire un contrôle visuel puis tactile de la trappe ou réceptacle de l'eau,
- voir si la pompe fonctionne normalement, pour ça, faut arriver à la débrancher, en basculant la machine pour accéder dessous, enlever la grande plaque, accéder à la pompe, la débrancher, la vérifier, avec un multimètre, on peut le faire sans la démonter ou en la démontant, mais c'est pas facile, faut connaître,
Mais en premier, j'insiste, bien nettoyer les filtres avec une vieille brosse à dents imbibée de liquide vaisselle...
cdt, jls30

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...