Notice BOSCH SGS53E22FR 14

Forum BOSCH SGS53E22FR 14

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SGS53E22FR 14, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2014
à 20:43
Voyant robinet allumé
Avatar thumb
vtwin34
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , mon lave vaisselle affiche un voyant robinet !
Le fond de la cuve est pleine jusqu'à la porte .
Le lave vaisselle ne démarre plus !
Que dois-je vérifier ?
Merci d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar1roxrox, le 23/03/2014 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vôtre appareil doit être différent du mien parce que je n'ai pas de voyant concernant un robinet, mais par contre il se pourrait que vous ayez trop d'eau et que la pompe de vidange ne fonctionne plus ce qui expliquerait que le cycle de lavage ne démarre pas .
Pour vérifier ceci il faut "déshabiller" le côté gauche du LV et actionner le fin de course commandé par une tige rouge qui correspond au flotteur anti débordement sous l'appareil (ce fin de course est situé sur le côté gauche avec le contrôle de niveau d'eau du LV , en actionnant la tige rouge on commande la pompe de vidange)
Si la pompe de vidange ne démarre pas il y a un problème soit sur la commande électrique soit la pompe est HS ou coincée .
Dans ce cas il faut mesurer la présence de tension aux bornes de la pompe (elle est sous le LV) , si présence de 220V et pas de rotation la pompe est soit HS soit coincée.
Bonne chance : Ch Pélissier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...