Notice BOSCH SKS51E26EU

Forum BOSCH SKS51E26EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SKS51E26EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2020
à 11:35
Arrivée d'eau
Avatar thumb
sand32231164
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je n'ai pas d'arrivée d'eau sous mon evier pour un lave vaisselle, celui ci peut-il quand même fonctionner et comment ? Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1mass35142415, le 02/03/2020 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut mettre un T (dédoubler l'arrivée d'eau) sur l'arrivée d'eau de votre évier pour avoir une alimentation sur votre lave-vaisselle. Bien prévoir le raccord mâle qu'il faut avec le bon diamètre. Il faut demander à un conseiller de votre magasin de bricolage si vous voulez le faire vous même. Sinon faire appel à un plombier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc31265461, le 02/03/2020 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Oui utiliser le T comme indiqué par Massinissa; c'est ce que j'ai fait pour mon install et tout fonctionne impeccablement. Le T s'installe sur l'arrivée eau froide. Bon usage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc25553433, le 02/03/2020 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour fonctionner, un lave vaisselle a obligatoirement besoin d'une arrivée d'eau -et d'une vidange pour l'évacuation de l'eau usée- A condition d'utiliser les bons raccords ça peut se brancher sur n'importe quelle arrivée d'eau froide. Le plus simple est effectivement de mettre ou de faire mettre (plus sûr, si vous n'êtes pas trop bricoleur) un T comme suggéré par Massinissa sur l'arrive de l'évier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne45622125, le 05/03/2020 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectivement il faut un T

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomainA4975, le 14/03/2020 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. En effet, vous aurez besoin d'une arrivée d'eau ainsi que d'un point d'évacuation (comme pour tout lave vaisselle)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...