Notice BOSCH SMI40M26

Forum BOSCH SMI40M26

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMI40M26, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2016
à 13:14
Code e15
Avatar thumb
anneclou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai le code E 15 qui s'affiche sur mon lave vaisselle et ne s'arrête plus : j'ai dû le débrancher.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1VALMYG, le 23/02/2016 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous essayer de faire une remise à zéro ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvain28400, le 23/02/2016 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a la securitée anti inondation qui c'est enclenchée, la marche à suivre, dans un premier temps DEBRANCHER L'APPAREIL DU 220 VOLTS? ouvrir la porte du lave vaisselle, demonter les 2 coté de l'appareil en retirant les 2 vis torx en façade de l'appareil des 2 cotés (la tole de droite et c'elle de gauche), retirer les 2 toles, mettre une cale sous l'appareil à gauche quand on n'est face à celui ci, éponger l'eau qui se trouve du coups coté droit de l'appareil, une fois toute l'eau vidée, retirer la cale que vous avez mis à gauche sous l'appareil, avant de remonter les toles vous allez rebrancher l'appareil et lancer un programme rapide de maniere à voir s'il y a une fuite durant le programme ou si c'était juste un bras de lavage qui c'était bloqué pendant le programme précédent, au moment du 1er remplissage de l'appareil il faut regarder sur le coté gauche au niveau du bas du remplisseur (le serpentin transparent que vous voyez) que ça ne fuit pas à ce niveau là, ci la fuite est là il faut demonter la durite qui est quand vous etes face au coté gauche de l'appareil en bas à droite vous allez voir une durite blanche ou transparente qui sert à diriger l'eau qui sort du remplisseur pour aller à la cuve (la partie blanche que vous voyez quand vous demontez vos filtres pour les nettoyer), il va falloir demonter cette durite pour la passer sous le robinet de maniere à la nettoyer. Ci c'est le cas repostez un message et je vous expliquerais la marche à suivre pour là demonter et le nettoyer.
A bientot (peut etre)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domdie, le 24/02/2016 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il doit s'agir de la sécurité anti débordement. Après avoir débranché l'appareil j'ai vidé toute l'eau qui se trouvait encore dans le filtre (sans tout démonter comme préconisé dans une réponse précédente) et le problème a été réglé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noelili, le 24/02/2016 à 09:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour securite du socle enclenchée = fuite d eau ou pas d'arrivée . demonter les panneaux bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...