Notice BOSCH SMI53L86EU

Forum BOSCH SMI53L86EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMI53L86EU , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2015
à 11:47
Protection enfant
Avatar thumb
kevi26651633
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment fait on pour désactiver la sécurité enfant?
Sur les documents reçu ce n'est pas très clair.

Répondre
Réponse de Avatar1pier66351161, le 17/11/2015 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, Apparemment il y aurait 2 types de protection :
1) Touches: voir la notice page 7 ; cela serait indépendant du modèle, je n'ai pas essayé
2) porte: voir en dernière page de la notice; cela dépend du modèle , sur le mien y a pas !
Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelD2853, le 17/11/2015 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

Il faut maintenir appuyer le bouton 70 degré ( avec une clé dessiné au dessus) pendant 5 bonnes secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jl.r63423563, le 17/11/2015 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

D'après ce que je comprends en lisant la notice ( page 7 et dernier feuillet) il est précisé pour le verrouillage de la porte " * Selon le modèle " ce qui laisserait à penser que certains modèles n'en comportent pas.
Concernant le verrouillage des touches la notice me paraît claire.
En regardant les croquis du dernier feuillet il est fait référence à une petite manette que l'on pourrait pousser dans le sens des flèches pour désactiver le verrouillage de la porte. Sur mon appareil i y a bien un petit loquet qui s'abaisse mais il a pour fonction d'abaisser une pièce trapézoïdale (qui doit rentrer dans l'encoche se situant au sommet de la porte quand celle-ci est fermée). Si j'abaisse ce loquet la pièce trapézoïdale descend et empêche la porte de se refermer. Si on appui fort la porte se referme tout de même. Je ne vois donc pas où se trouve le verrouillage.
Peut-être que mon appareil ne comporte pas la protection enfant et que mes efforts sont vains!
Cela étant il est vrai que tout çà n'est pas bien expliqué.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...