Notice BOSCH SMI53M86EU

Forum BOSCH SMI53M86EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMI53M86EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2014
à 23:23
Comment differe le programe
Avatar thumb
cloclo5251
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n'ai pas la notice du lave vaisselle bosch, smi53m82eu,et voudrais savoir comment faire pour differe le programme de lavage.
merci de m'aider
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1michelfr30, le 24/10/2014 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

hello,
la notice doit pouvoir se trouver en téléchargement sur le Web.
Mais voici ce que dit la mienne, page 18:
départ différé : (on l'utilise ts les jours, ou plutôt tous les soirs pour que le LV fonctionne en heures creuses la nuit).
vous pouvez différer le départ du programme de 24 heures maxi par pas d'une heure.
fermez la porte.
amenez l'interrupteur marche-arrêt en position allumé.
appuyez sur la touche 4 + (la touche + ou - de part et d'autre de l'horloge (à gauche de Start) jusqu'à ce que l'indicateur chiffré saute sur h:01.
appuyez sur la touche 4+ jusqu'à ce que le temps affiché corresponde à ce que vous souhaitez.
appuyez sur la touche START. Ceci active le départ différé.
pour effacer le départ différé : 4+ ou 4- jusqu'à l'affichage h:00
jusqu'au moment du départ, vous pouvez modifier à volonté le choix du programme.

et voili
y'a plus qu'à essayer :-)
cordialement
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloclo5251, le 29/10/2014 à 06:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

excusez moi si je ne vous ai pas répondu plus tôt.j'étais absente quelques jours.merci pour votre aide,depuis peu j'ai le chauffage électrique donc tarif heures creuses la nuit.je l'ai fait cette nuit et c'est ok!
je vous adresse mes salutations et encore merci.!!!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur BOSCH
1 débat
En cours...