Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, mon lave vaisselle acheté en février 2017 indique un code erreur E09 après avoir disjoncté. Depuis, il fonctionne mais avec de l'eau froide à chaque fin de cycle, le code erreur E09 s'affiche. Apparement, c'est un problème récurrent sur ce produit. Que puis-je faire? Merci à vous.
Répondre
Réponse de step31254446, le 14/11/2021 à 23:16
Bonsoir, sans doute un souci de résistance de la pompe, donc la changer ou la faire changer en SAV.
Envoyer un merci ?Réponse de slam44546413, le 15/11/2021 à 06:38
Merci pour votre retour!
Envoyer un merci ?Réponse de goog16442516, le 25/01/2022 à 23:32
Bonjour, mon lave-vaisselle a exactement les mêmes symptômes que le votre (il a disjoncté, puis affiche E09 en fin de cycle et ne lave plus qu'à l'eau froide). Comment avez-vous réglé le problème? Merci
Envoyer un merci ?