Notice BOSCH SMS40D18EU

Forum BOSCH SMS40D18EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS40D18EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2017
à 14:39
Bonjour le voyant rouge à côté du symbole robinet clignote, que signifie ce symbole exactement,
Avatar thumb
Jlolomat
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le cycle s'interromp et la diode rouge robinet clignote. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1AlanM4236, le 17/09/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je cite la notice :
Eteignez par l'interrupteur M/A. Au bout d'un certain temps faites redémarrer l'appareil. Si le problème persiste, fermez le robinet d'eau, débranchez la prise de courant et appelez le SAV.
Désolé ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blos15626644, le 17/09/2017 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarde si la porte est bien fermée et que rien bloque la bonne fermeture. Ce n'est pas évident tout de suite. Ou bien mettez un peu de liquide dans la partie pour la liquide pour faire les verres brilliant. (Suis pas française alors je ne sais pas comment ça s'appelle. )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dsit52334214, le 17/09/2017 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surement un souci sur l'arrivée d'eau ou le debit (peut etre tuyau bouché)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnefranceR8571, le 17/09/2017 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

problème d'arrivée d'eau, peut-être filtre à l'arrivée d'eau à nettoyer (calcaire) ou pas assez de pression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandreT3123, le 17/09/2017 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'avais eu le même problème
J'avais retirer le filtre juste à côté de l'hélice ce qui permet évacuer l'eau .bien éponger afin de retirer toute l'eau résiduelle ensuite entré sa tête et regarder au fond il devrait y avoir un petit clipse blanc qu'il faudrait retirer soigneusement. passer un petit coup d'aspirateur pour le déboucher le replacer remettre le filtre et réessayez. pour ma part c'était boucher ce qui empêchait l'eau de s'écouler ça mettait la machine en défaut et le cycle s'arrêtait et le petit voyant rouge s'allume et à côté de l'arrivée d'eau essayer ça ça devrait fonctionner bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jlolomat, le 18/09/2017 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci à tous de vos conseils
J'essaie de nettoyer sous le filtre l'évacuation et je contrôle mon arrivée d'eau
Je vous tiendrai au courant
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...