Notice BOSCH SMS40M52EU

Forum BOSCH SMS40M52EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS40M52EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2014
à 22:13
Fonction vario speed
Avatar thumb
TENNEVIN-PERET
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir après 2 mois d'utilisation la fonction vario speed(programme réduit 1h25)ne fonctionne pas et le court 30mn de façon aléatoire.j'ai abandonné le sav qui n'a pas réussi à résoudre mon problème.

Répondre
Réponse de Avatar0KADDOURI, le 13/12/2014 à 05:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, concernant la fonction vario speed, ce programme fonctionne uniquement lorsque vous appuyez d'abord sur la touche " auto" puis la touche "vario speed" (il sert à nettoyer en profondeur avec un jet un peu plus puissant) par contre, en ce qui concerne la fonction à " 45° " (il sert à nettoyer rapidement une vaisselle en petite quantité et très peu sale comme des verres par exemple) pour l'actionner il suffit d'enclencher la touche mais par contre il faut éviter de mettre dans le réservoir à lessive des tablettes pour ce programme car elle ne se décompose pas correctement parce qu'il faut une température élevée pour que la tablette fonde normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OUDIN, le 13/12/2014 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, c'est normal que le sav ne répond pas : il faut faire changer la carte électronique sous garantie. ( elle coute assez cher ! ) Assez souvent, c'est un problème de soudure des composants qui lâche avec les vibrations . Faire fonctionner la garantie du lave-vaisselle . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gayaud, le 13/12/2014 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,

je ne saurais vous répondre pour ce soucis. si le SAV n'a pas trouvé ....

le mien fonctionne depuis 1 ans sans encombre pour vue que ça dure.

je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas, le programme ne ce lance pas du tout ?

je pense que le sav devrait envoyer un technicien pour remplacer la carte de ton appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TENNEVIN-PERET, le 14/12/2014 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos réponses mais je vais être plus précis ,en vario speed le lave vaisselle continue son programme après les 1h25 sans jamais s'arrêter il se fige sur 0h00 et lave toujours sans passer par le mode séchage je suis obligé de forcé l'arrêt et de relancer un programme auto ou eco idem en 45mn mais pas de façon systèmatique un technicien a remplacé le programmateur(carte électronique) ça a marché 3 semaines et rebelotte je signale que le souci est survenu 3mois après mon achat.
merci la qualité allemande.
bonsoir à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...