Notice BOSCH SMS46GI05E

Forum BOSCH SMS46GI05E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS46GI05E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2022
à 12:43
Poudre lavage reste dans son bac
Avatar thumb
atho12122524
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour la poudre de lavage ne s'évacue pas du bac et se solidifie... est ce un problème connu? comment cela fonctionne t'il normalement? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pasc25453526, le 14/11/2022 à 12:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Pour ma part je n'utilise que des dosettes ( FAIRY ) et je mets du liquide de rinçage dans le lave vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc42126644, le 14/11/2022 à 13:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour pour ma part j'utilise Des pastilles et n'ai aucun souci jamais utilisé de poudre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1silv61324421, le 14/11/2022 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J utilise que des pastilles et je ne pourrai pas de soucis.. Jamais utilisé la poudre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebl54466555, le 14/11/2022 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J' utilise des pastilles tout en 1 en rajoutant du liquide de rinçage et je n'ai jamais eu de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crey11222523, le 14/11/2022 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne rencontre pas ce problème mais j utilisé des tablettes plus de poudre pour ma part c est un problème au niveau du panier du bas qui s effondré lorsqu on le tire !! Et la vaisselle avec c est vraiment pénible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier64525563, le 14/11/2022 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'utilise de la poudre car c'est plus économique que les tablettes, c'est un problème que j'ai connu par le passé avec d' autres lave-vaisselle, d'une autre marque et Bosch, lié à de l' humidité dans le bac (qui explique que la poudre s'agglomère ...), ce problème n'a aucun lien avec la marque du lave-vaisselle et j'ai réussi à y remédier assez simplement de la façon suivante: d'une part, chaque fois que j'ouvre le lave-vaisselle pour vider la vaisselle propre, je ferme au préalable le bac pour éviter toute humidité (des gouttes d'eau résiduelles et de la vapeur d'eau cela arrive même avec un lave-vaisselle qui sèche bien, en particulier en cas d'ouverture juste après la fin du cycle de lavage lorsque la vaisselle propre est bien chaude) d'autre part je laisse ce bac à lessive soigneusement fermé lorsque nous chargeons de la vaisselle sale ... Aucun problème alors , et ce lave-vaisselle Bosch fonctionne très bien (cycle économique, vaisselle très propre) . En cas de doute, avant de le remplir de poudre un petit essuyage du bac avec du "sopalin" ou un un petit linge sec ne prend que quelques secondes. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beco31353443, le 15/11/2022 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je prends des capsules donc je n ai pas ce problème. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...