Notice BOSCH SMS50E02FF

Forum BOSCH SMS50E02FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS50E02FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2015
à 07:54
Erreur e14 + robinet fermé
Avatar thumb
StefLibreville1
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'étais confronté au Problème de l'erreur E14, avec voyant robinet fermé. Ne sachant pas la source du défaut j'ai un peu tatoné. Finalement c'est la crasse dans le circuit de distribution, la grande plaque en plastique sur le coté gauche, et en particulier le petit flotteur vers les milieu sur la gauche qui était bloqué. J'en ai profité pour nettoyer le débit mètre et la vanne d'arrêt, mais tout était ok pour moi.
Donc juste l'encrassement. Je pense que c'est la conséquence d'une longue période d'arrêt, les boues ont séchées puis bloquées le mécanisme. donc nettoyage au destop, et hop c'est reparti.
Il y a pas de sujet sur ce pb par ailleurs et en particulier une vidéo sur utube pour savoir démonter le circuit de distribution.
dans mon cas, sans rien connaitre, recherche 2 heures sur le net et intervention de 2 heures y compris le temps de latence pour le destop....
Bon courage

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...