Notice BOSCH SMS50M02FR

Forum BOSCH SMS50M02FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS50M02FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2016
à 19:11
Progamme arrete a 0.01
Avatar thumb
PatrickOwczarski
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , il y a eu des pannes de courant repetitives dans ma rue et desormais mon lave vaisselle de veut plus demarrer , le programme est sur 0.01, et il n'y a pas moyen de demarrer, de temps en temps en bidouillant le bouton marche + bouton depart on entend des bruits mais ensuite , plus rien ne se passe, Help quelqu'un peut il me conseiller ??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mickt, le 26/05/2016 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
j'ai eu un problème similaire et j'ai démonté et nettoyé la pompe et le circuit d'arrivé d'eau . j'ai remonté et il est reparti .

mais là pour vous je n'ai pas plus de réponses a vous donner
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickOwczarski, le 30/05/2016 à 09:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

en fait j'ai sorti le lave vaisselle de son logement et je me suis aperçu que la prise murale était a moitié cramée ( multiprise pas cher = Saloperie ), je pense donc qu'il y avait suffisamment d’électricité pour le faire tourner mais pas assez pour chauffer la résistance, la, il a l'air de remarcher ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...