Notice BOSCH SMS68UW02E

Forum BOSCH SMS68UW02E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS68UW02E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2020
à 23:12
Eau chaude externe
Avatar thumb
Ragondin
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En principe on doit pouvoir utiliser une eau déjà chaude ,venant par exemple d'un circuit soaire. La notice n'est pas claire sur ce branchement. Est-ce toujours possible ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1geor56415241, le 01/06/2020 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est possible voila ce qui est dit dans la notice qui est pour moi très claire Le raccordement à l'eau chaude est recommandé lorsque cette eau est obtenue par une installation de traitement à faible coût énergétique et appropriée, p. ex. une installation photovoltaïque avec conduite de circulation. Ceci économise de l'énergie et du temps. Le réglage « Eau chaude » vous permet d'adapter votre lave-vaisselle de façon optimale au fonctionnement à l'eau chaude. Une température de l'eau entrante comprise entre 40 °C minimum et 60 °C maximum est recommandée. Le raccordement à l'eau chaude est déconseillé lorsque l'eau provient d'un chauffe-eau électrique accumulateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor56415241, le 01/06/2020 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la notice est très claire Le raccordement à l'eau chaude est recommandé lorsque cette eau est obtenue par une installation de traitement à faible coût énergétique et appropriée, p. ex. une installation photovoltaïque avec conduite de circulation. Ceci économise de l'énergie et du temps. Le réglage « Eau chaude » vous permet d'adapter votre lave-vaisselle de façon optimale au fonctionnement à l'eau chaude. Une température de l'eau entrante comprise entre 40 °C minimum et 60 °C maximum est recommandée. Le raccordement à l'eau chaude est déconseillé lorsque l'eau provient d'un chauffe-eau électrique accumulateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis61362126, le 01/06/2020 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui j'avais vu cela pendant mes recherches. Moi, je l'ai branché sur mon arrivée d'eau froide comme l'ancien. Après pour l'arrivée d'eau chaude, il y a le pour et le contre, renseignez-vous. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 08/06/2020 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, lorsque vous avez raccordé votre appareil sur une arrivée d'eau chaude, il faut ensuite modifier les paramètres du lave vaisselle pour lui dire que c'est de l'eau chaude qui rentre dans l'appareil. Voir page 14 de la notice d’utilisation. Il faut mettre le réglage A: sur O1 pour une arrivée d'eau chaude en rentrant dans les paramètres de l'appareil. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...