Notice BOSCH SMV46KX05E

Forum BOSCH SMV46KX05E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMV46KX05E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2022
à 10:17
Lave vaisselle très bruyant
Avatar thumb
Julsoum
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, notre lave-vaisselle qui était très silencieux, devient extrêmement bruyant, sauf en programme silence, mais ce dernier dure 4h et parfois nous avons besoin de programmes plus courts. Avez vous une solution pour qu'il redevienne silencieux? Notre cuisine étant dans notre pièce de vie ce désagrément est assez ennuyeux. le lave vaisselle est toujours sous garantie bonne journée et merci pour votre aide julie

Répondre
Réponse de Avatar1mary46232564, le 05/11/2022 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Votre appareil étant toujours sous garantie, je vous conseille de contacter le SAV BOSCH qui est d'ailleurs très bien. Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sond23144622, le 05/11/2022 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le lave vaisselle est toujours sous garantie  contactez Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi35555561, le 05/11/2022 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le forum Darty a ses limites. Nous ne pouvons pas nous substituer à un technicien réparateur. Si votre lave vaisselle fait du bruit, c'est qu'il y a un pb ! La seule solution c'est de téléphoner à Darty d'autant plus qu'il est encore sous garantie..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex31624436, le 07/11/2022 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai 2 LV Bosh tres silencieux l'un comme l'autre. Je vous conseille de revoir votre vendeur, surtout si votre appareil est sous garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...