Notice BOSCH SMV46KX55E

Forum BOSCH SMV46KX55E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMV46KX55E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2021
à 21:51
Charnières coulissantes extra-plates
Avatar thumb
SEVY63
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir J'ai acheté un lave-vaisselle Bosch entièrement intégrable pour une cuisine Ikéa. La façade d'habillage bute sur le bas du lave-vaisselle. En conséquence la porte ne s'ouvre pas entièrement. Le lave-vaisselle est baissé au maximum. A part de remonter le plan de travail de quelques centimètres mais la cuisine est montée, fixée et tous les raccordements sont faits. La solution serait de monter la façade sur des charnières coulissantes extra plates. Les charnières Ikea BEHJÄLPLIG ne sont pas disponibles avant début d'année, de plus il faut reculer le LV à cause du châssis de montage des charnières et je suis en butée contre le tuyau d'évacuation des eaux usées. Je suis dans l'impasse, les deux enseignes ne peuvent pas m'aider car j'ai pris la cuisine chez l'un et le lave-vaisselle chez l'autre !!!! Alors que les 2 enseignes ont des charnières coulissantes extra plates sur les cuisines en exposition. Est-ce que quelqu'un connait les références de ces charnières extra plates chez l'une ou l'autre enseigne ? Merci pour votre aide. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1bwai21223615, le 03/11/2021 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai pas essayé moi-même mais connaissez vous adapt-r ? J'ai acheté les charnières IKEA qui ont cassé au bout de 2 mois, ça vaut peut-être le coup d'essayer, ils disent être de meilleure qualité. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...