Notice BOSCH SMV46MX03E

Forum BOSCH SMV46MX03E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMV46MX03E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2018
à 17:01
Compatible cuisine ikéa metod ?
Avatar thumb
cbib15965103
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
8

bonjour
Ce modèle est-il compatible avec les portes d'habillage de 80cm de haut ? Cuisine METOD Ikéa ? Si oui, l'installation est-elle facile ?
Merci pour vos réponses...

Répondre
Réponse de Avatar1qosm45226521, le 01/08/2018 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui il compatible sans aucun soucis. Pour l'assemblage il y a juste 8 vis a visser sur la porte du lave vaisselle et la façade.Au plus si vous avez des serres joints c'est super facile et l'ajustement sera parfait sans aucune galère...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbib15965103, le 01/08/2018 à 19:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0
Réponse de Avatar1pouc41252312, le 02/08/2018 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne peux vous répondre pour une façade IKEA de 80 cm, ce que je peux vous dire c'est que pour ma façade (Alno) de 72cm de haut, il m'a fallu découper la plinthe pour que la porte du lave vaisselle s'incline jusqu'à l'horizontale. Dans votre cas je pense qu'il faudra faire la même chose voire supprimer la plinthe au niveau du lave vaisselle. A noter que la découpe de la plinthe ne se voit pas. Mais tout cela est indiqué dans la notice d'installation du lave vaisselle avec laquelle il y a un gabarit de perçage pour fixer la façade sur la porte ne fonction de la taille de la façade si je me souviens bien. Bonne installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qosm45226521, le 02/08/2018 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai une porte de 80 cm et ça passe sans problème avec la plinthe en aluminium ça laisse 1cm de marge en ouvrant la porte du lave vaisselle de toute façon c'est prévu pour. Apres ma plinthe est clipsée sur les pieds en plastique des meubles ça laisse 9cm entre la plinthe et la porte si on regarde de profil le lave vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbib15965103, le 02/08/2018 à 18:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour ces détails bien utiles...-:)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...