Notice BOSCH SMV46MX03E

Forum BOSCH SMV46MX03E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMV46MX03E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2019
à 16:33
Compatible cuisine ikéa
Avatar thumb
patr14136144
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, sur plusieurs forums il est précisé que les cuisines ikéa ne sont pas compatibles avec les lave vaisselle tout intégrable achetés ailleurs. Ce modèle Bosh est-il compatible ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1aida34351142, le 18/11/2019 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est tout à fait compatible avec l'élément metod pour lave vaisselle encastrable sous plan de travail, largeur de face 60 cm.. La façade choisie se fixe directement sur la porte du lave vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manh46215516, le 18/11/2019 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je l'ai bien mi dans ma cuisine IKEA sans problème. Il faut peut-être ajuster un peu la plinthe pour que la porte puisse s'ouvrir. J'ai remplacé mon ancien LV avec ce produit et j'ai utilisé l'ancien habillage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari13511124, le 18/11/2019 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est vrai il a fallu faire des modifications sur mon meuble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mone64364124, le 18/11/2019 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant été moi même confronté à ce problème, je vous confirme que la compatibilité n'est pas prévue. En revanche ,en ayant un minimum de notion de bricolage le lave vaissselle est tout à fait intégrable! Il suffit juste de couper la porte de finition sur deux centimètres en bas afin que la porte puisse bien s'ouvrir à l'horizontale! Après un petit bandeau de finition découpé vous permet de combler l'espace sur le haut du lave vaisselle entre celui-ci et le dessous de votre plan de travail! Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr14136144, le 18/11/2019 à 17:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses. Il faut donc disposer de la charnière BEHJALPLIG si je comprends bien (pas facile à trouver mais apparemment serait à nouveau disponible...) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morg11356132, le 18/11/2019 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui et non. il est possible de mettre une façade ikea mais c'est une vraie galère il faut couper la façade et mettre des charnières. Je vous conseille de ne pas le prendre pour une cuisine IKEA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur55345333, le 18/11/2019 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai acheté ce lave vaisselle pour l'installer dans une cuisine Ikea. Aucun problème de compatibilité, il a été installé sans aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri13655216, le 18/11/2019 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir pour moi qui est eu des cuisines lapeyre, leroy merlin ou mobalpa j'ai jamais eu de problème de façade avec aucun lave vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step43116516, le 18/11/2019 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il est vrai que les cuisines method de chez ikea ont des portes plus longues que les autres modèles de cuisines. Si l ont installe directement la porte sur le lave vaisselle, il n est plus possible de l ouvrir complètement. Pour palier a ce problème, ikea vend des charnières a adapter entre la porte du lave vaisselle et la porte de finition. Il vaut mieux se renseigner sur la disponibilité de ces charnières chez ikea avant d acheter ce type de lave vaisselle, car si vous n arrivez pas a les avoir, il va falloir recouper le bas de la porte, qui ne s alignerait plus avec les autres, et gacherait l esthétique de la cuisine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...