Notice BOSCH SMV46MX03E

Forum BOSCH SMV46MX03E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMV46MX03E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2019
à 14:28
Filtre du lave- vaisselle
Avatar thumb
elam13146144
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourquoi le filtre a un trou en bas? Les aliments passent du coup? j'ai jamais rien a ramasser c'est pas normal. Ca va finir par se boucher? il faut que je rince tous bien avant. C'est galere

Répondre
Réponse de Avatar1epau64156562, le 13/05/2019 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Lisez le mode d'emploi bien comme il faut...plusieurs fois si il le faut...et tout ira bien, sans panique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri13655216, le 13/05/2019 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,pour ma ma part je n'ai jamais eu de souci avec le filtre, par contre j'ai toujours pris l'habitude de rincer la vaisselle avant de le mettre au lave vaisselle.cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thic25653564, le 13/05/2019 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce lave vaisselle fonctionne correctement , les filtres sont au nombre de trois : grossier, fin plat et micro filtre.Je vérifie après chaque lavage l'état des filtres. (voir page 37 du mode d'emploi).Je ne rince pas la vaisselle car sinon autant la faire à a main. Une machine à laver la vaisselle consomme moins d'eau qu'un lavage à la main. le seul cas ou je vais un lavage rapide ou un pré lavage si salissures sauce tomate. Je prépare la vaisselle en enlevant le plus gros.Cordialement vôtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1made63655622, le 21/05/2019 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSuite à votre message il n y a pas de trou au filtre de mon lave lave-vaisselleQuelle marque et modèle avez vous?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...