Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjouracheter chez DARTY il y a 2 ans et 4 mois, donc plus de garantie, le programme ne se lance plus à la fermeture de la porte ou bien se lance mais ne termine pas son cycle et ne se vide pas . est ce normalmerci
Répondre
Réponse de jeanclaudemaurice, le 13/11/2020 à 17:36
Bonsoirje n'ai pass le repose a cette question. mais je puis vous aider sur un aspect du problème vous pouvez vous faire aiderez contacter.votre assurance habitation qui garantit les pannes des appareils électroménagers entre 3 et 5 ans
Envoyer un merci ?Réponse de baci24315265, le 13/11/2020 à 17:37
Bonsoir, je n'ai pas rencontré ce problème sur mon lave vaisselle. Mais l'ancien que j'avais était également un bosch et le cycle ne fonctionnait pas correctement j'ai fait intervenir un dépanneur spécialisé. La répartition m'a coûté moins de 100 euros, il fonctionne toujours.
Envoyer un merci ?Réponse de j.c.66234414, le 14/11/2020 à 10:15
Bonjour , nous avons constaté le même problème avec le nôtre qui est encastré et après de nombreux questionnement je me suis aperçu que le lave vaisselle avait reculé de quelques mm dans son emplacement et ne permettait plus de ce fait le contact correct de la porte dans le bâti :le programme ne fonctionnait plus correctement . J'ai donc reposé deux vis inox de fixation intérieures est tout est parfait .Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de pierre-yves expert DARTY, le 16/11/2020 à 09:33
Bonjour, Votre appareil commence par une vidange d'après votre description de votre souci regarder si la pompe n'est pas bloquée par un corps étranger. Voir votre notice page 40 pour voir si rien ne gêne la rotation de la turbine de vidange. Sinon contacter le service après-vente
Envoyer un merci ?Cordialement