Notice BOSCH SMV68M80

Forum BOSCH SMV68M80

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMV68M80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2015
à 22:12
Amelioration du lavage des vaisselles
Avatar thumb
TATIANAE12381
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Comment améliorer le lavage et séchage des vaisselles? E La machine lave très mal et sèche pas bien et abîme les verres! Je suis très déçu par ce produit. merci

Répondre
Réponse de Avatar0Besse, le 08/04/2015 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun soucis normalement ! Il faut contacter le sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0COLLET, le 08/04/2015 à 00:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
tu dois faire un lavage a vide une fois de temps en temps cela fait du bien au lave vaisselle
faire tourner le lave vaisselelle avec un citron couper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DALLEMAGNE, le 08/04/2015 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilises-tu du liquide de rinçage et du sel? Je ne pense pas que cela vienne du lave-vaisselle!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PIRRUS, le 08/04/2015 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comme tout lave vaisselle, enlever le plus gros des assiette dans l’évier avant de les mettre à l’intérieur, l'appareil n'est pas une poubelle puisque qu'il doit recycler plusieurs fois l'eau de lavage, il ne sèche pas c'est vrai non plus, un torchon et c'est parti !!!!!
Sinon pour les verre qui blanchi: un seul moyen: pastille haut de gamme et des que le cycle est fini, les sortir et les sécher aussitôt avec le torchon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0martin, le 08/04/2015 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème bien au contraire. Depuis 2 ans aucun verre terni. Il faut utiliser les bon produit c'est tout. Pour ma par pastille de lavage, liquide de rinçage et sel, surtout pas de pastille 3 en 1 car les produits ne se disolvent pas forcément au bon moment où complètement. En tout très bon lave vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gary fatoumtaT11173, le 08/04/2015 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'avais le même soucis au début, je met régulièrement du sel et effectivement la vaiselle et boucoup plus propre. Par contre concernant le séchage, j'ai le meme soucis que vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BONNET, le 08/04/2015 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Abandonner le programme court. Prendre des pastilles tout en un de Sun. Et zou tout va mieux ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TATIANAE12381, le 08/04/2015 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci a tous de vos réponse. Mais j'utilise de bon produit d'intretiens , le sel.
Ok je vais essayer de mettre la machine en route vide, on verra....
Mais si je compare notre lave vaisselle Brand ( basse gamme) que nous avons a la compagnie et celle de l'appart a Paris, celle de compagnie lave 200 fois mieux que Bosch. Les verres sont propres et secs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ZENOU, le 08/04/2015 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement il est très bon en performance énergie consommation d'eau par contre le séchage par les poêle les marmite gros ustensile manque de séchage et par les verres laisse des traces incolore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rexach, le 08/04/2015 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Se servir du programme casserole ( à gauche du bouton "auto" ) cycle plus court que auto et lavage et séchage nickel. Et évidement mettre du sel et du liquide de rinçage. Conient de notre achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mamache, le 10/04/2015 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème , c est mon premier lave vaisselle et je pense qu'il s'agit surtout de bonne habitudes concernant l'entretien . je vais essayer le lavage a vide . je crois même qu'il existe des pastilles spéciale pour ce lavage a vide. a part ca fonctionne nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Guisnel, le 30/04/2015 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je suis enchantée pas de probléme sur les verres ni le séchage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0martinez, le 23/09/2015 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut penser à nettoyer le filtre regulierement;;;; sinon la vaisselle est effectivement sale;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...