Notice BOSCH Sensixx B25L

Forum BOSCH Sensixx B25L

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Sensixx B25L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2013
à 10:45
Il ne fabrique plus de vapeur (panne après 20 mn d'utilisation)
Avatar thumb
Nini_31
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Que faire pour que la vapeur refonctionne ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1franboise76, le 28/08/2013 à 15:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le mien ne fonctionnant plus du tout, je l'ai ramené (il était encore sous garantie!). Apres trois semaines je l'ai reçu de retour, mais sans explications autre que celle de mon "insousciance" j'utilise de l'eau déionisée, c'est très bien, mais je passe la semelle de mon fer de temps en temps avec un chiffon imbibé de vinaigre et ça : PAS BIEN! Donc voilà, il semblerait que ce soit cela qui ait causé l'arrêt brutal de mon fer.... je ne sais pas. J'ai toujours fait cela avec du vinaigre, cela enlève toutes les traces et me semblent moins mauvais que l'espèce de cire. mais bonn je m'en vais en acheter tout de meme alors. Je ne suis pas tout à fait persuadée que ce soit la cause de la panne quand meme. Vérifiez votre garantie, et vos habitudes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...