Notice BOSCH Sensixx B25L

Forum BOSCH Sensixx B25L

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Sensixx B25L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2016
à 13:42
Le voyant du fer s'allume toutes les 10 secondes reste allumé 1 seconde
Avatar thumb
marieyvan
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j 'ai l impression qu'un probleme est survenu sur ma chaudière Bosch sensixx ds 25 depuis un petit moment le voyant rouge ( de chauffe, je suppose ) du fer s'allume pendant une seconde toutes les 10 secondes; je pense qu 'il ne le faisait pas avant pcq ce cliq m 'agace et j aurai donc du le remarquer plus tot étant très sensible aux bruits. quelq'un peut ilvérifier sur la sienne? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpma83, le 06/11/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re bonjour.
j'ai fais un essais, le bruit du clic est normal, mais pour ce qui est du voyant il s'allume plus longtemps avec plus d'écart : 15" toutes le 1 à 2 minutes suivant l'utilisation. Je pense que vous devriez contacter un réparateur. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marieyvan, le 06/11/2016 à 23:16
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
Merci que c'est gentil d'avoir fait l 'essai sur votre centrale.
C' est bien ce que je me disais... Auparavant , elle fonctionnait comme la votre..
Je l 'ai retournée hier, chez mda Lannion, ou je l 'ai achetée, afin de faire fonctionner la garantie et ils se sont moqués de moi me disant que c'était normal....Pensez vous que je doive contacter bosh directement?
Encore Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpma83, le 08/11/2016 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Exact, le voyant sur le fer est bien le voyant de chauffe. MDA sont des escrocs et chères, pour y avoir été. Effectivement ils prennent les gens pour des imbéciles. Contactez un bon réparateurs ou Bosch directement sur leur site, en leur expliquant la situation clairement.
Bon courage à vous.!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...