Notice BOSCH Sensixx B25L

Forum BOSCH Sensixx B25L

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Sensixx B25L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2011
à 14:29
Problème de vapeur
Avatar thumb
PAWY
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède une centrale vapeur B25L TDS2515 depuis maintenant 2 ans. Le problème que je rencontre c'est qu'elle ne fait plus de vapeur au bout de 15 à 30 minutes de fonctionnement. Mon eau n'est pas calcaire. Je ne comprends pas !
Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème ?
Y a t-il une solution ?
Merci beaucoup pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1DELVISHOU, le 30/07/2011 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'eau n'est peut être pas calcaire mais elle en contient quand même. Personnellement j'ai déjà détartré ma centrale vapeur et ça en avait bien besoin
pour ce faire, il faut que la centrale soit froide et non branchée. Vous vous mettez près de votre évier avec la centrale retournée à l'envers. Il y a une petite pastille d'environ 2cm de diamètre à faire tourner pour avoir accès au bouchon de vidange de la centrale. Ensuite il faut dévisser le bouchon avec une pièce de monnaie et vidanger. Une fois cela fait, il faut verser dans la centrale un detartrant spécial centrale vapeur ( environ 25cl ) , remettre le bouchon et retourner la centrale à l'endroit et laisser agir environ 1H. Dès que c'est terminé, vider la centrale et la remplir à 4 ou 5 reprises d'eau claire pour bien la rincer. Ensuite remettre le bouchon et bien le serrer, remettre le petit cache, et voilà c'est reparti pour un tour. Vous verrez vous allez être surpris de ce qui sort de la centrale!!!! bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...