Notice BOSCH Sensixx B25L

Forum BOSCH Sensixx B25L

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Sensixx B25L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2012
à 16:25
Semelle qui fuit dès mise en chauffe
Avatar thumb
tibere
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la semelle du fer de la centrale fuit dès la chauffe et il ne produit plus de vapeur. en fait il coule en continu et cela sans actionner le bouton vapeur. y a t'il un problème avec l'electro vanne. J'ai fait un nettoyage de la cuve comme préconisé dans la notice,sans résultat. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Pioumam, le 24/07/2012 à 18:32
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ça m'est déjà arrivé et je me suis aperçue que le bouton du milieu (sur le fer - celui des températures) était presque au minimum. J'ai bien monté la température et du coup cela a créee de la vapeur : plus de fuite !! problème résolu ! j'espère qu'il en sera de même pour vous ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tibere, le 24/07/2012 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le fer est bien réglé sur vapeur. Merci quand meme!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pelletrus, le 25/07/2012 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

j'ai bien détartré le fer à mais il s'agissait en fin de compte de la résistance qui était morte.
nous avons racheté une centrale vapeur pour 70 € ce qui est équivalent à la réparation finale.
désolé de ne pouvoir vous apporter plus de réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...