Notice BOSCH Sensixx B25L

Forum BOSCH Sensixx B25L

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Sensixx B25L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2016
à 13:50
Le voyant du fer s'allume toute les 10 secondes pendant une seconde
Avatar thumb
marieyvan
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Quelqu 'un pourrait il m 'aider ???
le voyant rouge du fer de ma centrale vapeur s'allume toute les 10 secondes pendant une seconde . eTANT TRES SENSIBLE AU bruit, je suppose que je l 'aurai remarqué plus tot s'il s'était produit avant.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jpma83, le 06/11/2016 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voyant indiquant le chauffage du fer. Je ne vois pas le rapport avec votre sensibilité au bruit !
Merci d'en dire plus sur les symptomes. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marieyvan, le 06/11/2016 à 21:00
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Merci de votre réponse.
Je pense que le voyant du fer qui a chaque fois qu il s allume fait un cliq s allume anormalement toutes les 10 secondes. Pour s éteindre 1 seconde après. Est il normal que ce voyant s allume aussi souvent pour s éteindre aussi rapidement ? S il s agit d un témoin de chaleur il devrait s allumer lorsque le fer à baissé de température. Chauffer pendant un certain temps avant de s éteindre à nouveau. N est ce pas ? Je ne comprends pas pourquoi le fer vérifie sa température toute les 10 secondes. Suis je plus claire ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...